Un site d’enchères dans le Maryland propose la première enseigne commerciale d’Apple et une boîte à outils de Steve Wozniak aux enchères, pour un prix très élevé vous pouvez vous offrir les deux.
Le premier article, la première enseigne commerciale d’Apple Computer a une offre de départ de 50 000 $. C’est la première enseigne utilisé par les co-fondateurs d’Apple Steve Jobs et Steve Wozniak pour promouvoir leur nouvelle startup à l’époque, « Apple Computer Company ».
Apple l’a présenté lors des premiers salons auxquels ils ont participé en 1976 et ils l’ont utilisé pendant des années en-dehors de leur siège social en Californie. Il arbore le logo arc-en-ciel emblématique de la pomme de l’entreprise et possède un cadre en bois avec une patine d’origine.
Les deux articles étaient auparavant en possession de M. Thomas Liggett, Jr. qui a été embauché par Apple en tant qu’ingénieur d’installations ‘B’ en 1978, employé Apple Computer numéro # 114. Concernant la boîte à outils, il a dit qu’avant son embauche, tous les ingénieurs recevaient une boîte à outils avec leur nom sur le couvercle.
Il a remarqué que la boîte à outils de Wozniak traînait pendant un certain temps dans un coin et l’a prise après l’autorisation du cofondateur d’Apple.
C’est toujours insolite de trouver des objets ayant apartenus à des personnalités comme Jobs ou Woz. En tout cas ce sont des jolies objets de collection.
Laisser un commentaire